Open de France : Amundi prolonge son partenariat jusqu’en 2020

Jeudi 26 mai 2016

Sponsoring

Open de France golf 2016

Pour la 100e édition de l’Open de France de Golf, qui se tiendra du jeudi 30 juin au dimanche 3 juillet 2016, Amundi a réaffirmé ce matin son soutien au plus ancien tournoi de golf européen.

« L’Open de France accentue son rayonnement international chaque année grâce à la présence des meilleurs joueurs mondiaux, à un parcours parmi les plus compétitifs en Europe et qui aura le privilège d’accueillir la Ryder Cup en 2018. Il était donc naturel d’inscrire notre action dans la durée et de demeurer le partenaire majeur de l’Open jusqu’en 2020 » a déclaré Alain Berry, Directeur de la Communication d’Amundi.

Durant le tournoi, les équipes d’Amundi seront sur le golf national de Saint-Quentin-en-Yvelines à organiser chaque jour un pro-am privatif sur l'Aigle, le parcours voisin de l'Albatros qui accueille quant à lui l'Open de France. Plusieurs dizaines de clients et collaborateurs du groupe  auront ainsi par cette animation le privilège de jouer en compagnie d'un joueur professionnel.

Suivez les grandes étapes de l’Open de France de Golf sur le fil Twitter  @Amundi_FR   et le site de l' Open de France  .