Succès d'Amundi aux Global Investor Awards

Paris, Jeudi 04 juillet 2019

Récompenses

Amundi reçoit 3 prix au Global Investor Awards 2019

Le 3 juillet dernier, Global Investor, le magazine phare d'Euromoney au Royaume-Uni, consacré à l'industrie mondiale de la gestion d'actifs, a organisé sa 18ème édition des Global Investors Awards à Londres au Leonardo Royal Hotel.

Au cours de la cérémonie, Amundi a reçu 3 prix prestigieux :

  • Asset Manager de l'année pour Amundi
  • CEO de l'année pour Yves Perrier, CEO d'Amundi
  • Smart Beta Manager de l'année

Le jury était composé de personnes expérimentées de l'industrie. Les juges ont reçu une liste de trois finalistes par catégorie, sélectionnés par l'équipe Global Investor. Le jury était à la recherche de gestionnaires, de personnes et de produits ayant démontré des réalisations remarquables au cours des 12 derniers mois et qui ont permis d'améliorer la performance, l'innovation et le service aux clients, aux partenaires et aux organisations.

Le prix de CEO de l'année a quant à lui été décerné par un jury composé entièrement par l'équipe éditoriale de Global Investor. Le retour d'expérience sur la candidature a mis en évidence l'ampleur des réalisations d'Yves Perrier et la mise en œuvre de la stratégie d'Amundi, ainsi que la "qualité exceptionnelle" de la candidature.

Voir la liste de toutes les récompenses