Succès de l’Amundi World Investment Forum 2018 !

Lundi 09 juillet 2018

Corporate

La semaine dernière s’est tenu à Paris, l’Amundi World Investment Forum 2018 – événement incontournable de l’industrie. Invités de prestige, qualité des échanges et débats, accueil et organisation soignés, ont fait de cette nouvelle édition un grand succès, souligné par les nombreux clients et journalistes venus du monde entier.

Des speakers de renoms tels que Janet L. Yellen, ex-présidente de la Fed,  Joseph E. Stiglitz, Prix Nobel en 2001, Carlos Ghosn, CEO du Groupe Renault, Enrico Letta, ancien Premier Ministre de l’Italie, ou encore Sir Simon Fraser, étaient réunis pour deux jours de débats – soit 6h de plénières - autour du thème « Long-term thinking beyond short-term constraints ».

Succès de l'Amundi World Investment Forum 2018

A l’issue de la première journée de conférence, nos clients ont eu la chance d’échanger avec les speakers lors d’une garden party organisée au Quai d’Orsay, dans les jardins du Ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères.

En quelques chiffres, l’édition 2018 de l'Amundi World Investment Forum c’était :

  • Plus de 450 clients
  • Une cinquantaine de nationalités
  • Plus de 40 journalistes venus du monde entier
  • 29 speakers internationaux

 

Revivez l’Amundi World Investment Forum 2018 grâce au site de l’événement et nos réseaux sociaux et rendez-vous les 13 et 14 juin 2019 pour la prochaine édition !

Rendez-vous sur http://forum.amundi.com 

Découvrez l’interview exclusive de Janet L. Yellen   Best-of des tweets de l’événement