Funds Europe Awards 2018 : Amundi primée

Vendredi 02 novembre 2018

Corporate, Awards

Fannie Wurtz - Managing Director, ETF, Indexing & Smart Beta Amundi. Yves Perrier - Chief Executive Officer Amundi. Alan Chalmers - Publisher Funds Europe. Alain Berry – Head of Communication Amundi. 

A l’occasion des Funds Europe Awards 2018, qui se sont déroulés à Londres le 1er novembre 2018, Amundi remporte 3 prix majeurs :

       

  • Yves Perrier, CEO – European Outstanding Achievement
  • Pascal Blanqué, CIO – European CIO of the Year
  • Amundi ETF – European ETF provider of the year

   

Chaque année, Funds Europe, magazine de référence européen spécialisé dans la gestion d’actifs, récompense les différents acteurs du marché selon des critères précis via un jury dédié et une sélection de lecteurs du magazine. 

         

  • European Outstanding Achievement

La personnalité gagnante est sélectionnée par le comité consultatif et les lecteurs Funds Europe car considérée comme un membre éminent et en vue de l’industrie. Le lauréat a contribué personnellement au cours des douze derniers mois (jusqu’au 31 mai 2018) au succès, à la croissance et à la réputation de son entreprise au sein de la gestion d’actifs.

    

  • European CIO of the Year

    Le gagnant a obtenu d’excellentes performances, grâce à un leadership novateur, à une réflexion stratégique et la preuve de performances égales ou supérieures à l’indice de référence des fonds.

    

  • European ETF provider of the Year

      Le lauréat a démontré une croissance des actifs sous gestions, une stabilité de performance, le développement et l’innovation des produits, et une adoption accrue de ces derniers sur les marchés cibles.

   

En savoir plus sur Amundi ETF, Indexing & Smart Beta